Il va rejoindre sa copine

Publié le par Martine

Je vous est montré il y a quelque jours , le Prénom Maya Martine

Je vous est dit aussi qu'il y avait une autre broderie qui l'accompagnait
La Voiçi

Le Modèle

  Et pour lui aussi comment il était lorque je l'ai abandonné

Et après quelques efforts

Lui aussi il a changé de tête

Maintenant tous les deux ils vont  progresser ensemble .....
Et ne plus être séparés

Publié dans Travaux en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bravo martine. c'est tellement bien de te voir t'y remettre. sans faire de comparaison, j'ai divorcé et dans la solitude, ces projets aident beaucoup à passer le 'mauvais' temps. bisous.<br /> à part ça, je connais quelqu'un qui raffole de la civilisation maya, il vient d'où ce modèle?
Répondre
C
C'est original et très coloré !!! ;-) Bravo !<br /> bizzz
Répondre
C
Bravo Martine pour tes 2 avancées !C'est un joli symbole de les faire ensemble...
Répondre
M
c'est bien de lesfaire progresser ensemble  ils sont très beau
Répondre
H
elle est aussi joli....bisous
Répondre