Amitié

Publié le par Martine

C'est un modèle créé par Isabelle Vautier dans la serie cartonnage

Il y a un certain temps je vous avez presenté les 2 premieres parties

Voilà maintenant la broderie terminée

Et maintenant la partie la plus délicate ,
 car c'est presque le premier modèle que je termine en cartonnage

Je n'ai pas mis plus de temps pour le montage ,
mais c'est pas loin
Et puis à force de coller plein de petits bouts
j'avais les doigts pleins de colle

Voici donc l'objet monté , coté extérieur

Et puis le voilà fermé

Et maintenent voici l'intérieur avec ses pochettes

Au moins pour une fois , c'est une broderie qui ne sera pas UFO

Maintenant je suis prête pour en faire d'autres

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Magnifique, bravo !!!
Répondre
B
Ouaouhhhh !! Que c'est joli !!! Vraiment !!! Bravo !!! Bisous Liliane
Répondre
A
magnifique
Répondre
L
tu t'es débrouillée comme un chef!
Répondre
F
Bravo Martine, il est très réussi
Répondre