Je peux ranger mes aiguilles

Publié le par Martine

Il y a quelques temps je vous avais presenté
la
première partie de ce porte aiguilles

Voilà maintenant la broderie terminée

Et maintenant la partie la plus délicate
La partie cartonnage

Déjà couper un carton de plus de 2 mn d'épaisseur
avec des ciseaux ordinaires, c'est pas la joie

Après il faut user de la colle, j'en ai encore plein les doigts

Et voici le résultat

Et puis bien sur l'intérieur

Maintenant je fais attention, car tout n'est pas sec,
Je l'est  terminé il y a à peine une heure

Et maintenant je vais pouvoir finir
le 2ème modèle de cartonnage de ISA

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci de nous montrer ta réalisation. Grace à tes images j'ai pu changer un peu le montage et le faire à ma façon...<br /> pas si simple à faire finalement...
Répondre
M
bravo, c'est superbe ! (par contre couper du carton avec des ciseaux aie aie aie, essaie le cutter, c'est plus facile et plus rapide :-)
Répondre
L
bravo, c'est très joli, te voilà une vraie zélégante! :-)
Répondre
G
Il est très beau, tu as bien travaillé.
Répondre
C
Qu'il est beau, et en bleu, tout ce que j'aime !!!
Répondre